Services : Traiteur, restauration et chantier d’insertion en restauration.

Proposition traiteur,  ils réalisent des buffets sur demande dans l’univers de la cuisine africaine. N’hésitez pas à contacter l’équipe via le formulaire. 

Restaurant social,  proposant  une vérité de plats africains (Tieb, Maffé, Sauce Gombo, Dégué…), à bas prix (3 euros pour les résidents). 

Horaires :  En service continu, du lundi au samedi de 11H30 à 18H30

Atelier Chantier d’Insertion :  Accueil des publics éloignés de l’emploi et notamment des migrants qui ne parviennent pas à touver du travail depuis un long moment.  

Adresse : 2 pl Jean Poulmarch 93 200 Saint-denis

Téléphone : 01 48 20 76 50

Membre Fondateur Resto Passerelle 

Taf et Maffé est une association créé en 2005, dont le but été de légaliser des activités cuisines dans des foyers africains. 

En 2006, elle ouvre un restaurant social, dans le cadre d’un atelier chantier d’insertion qui prépare et vend entre 500 et 600 repas par jour ddans la résidence sociale Bachir Souni à Saint-Denis.

L’objectif est de mettre en valeur les savoir-faire culinaires des primo-arrivants pour qu’ils les valorisent par une expérience professionnelle en cuisine.  Et ainsi, favoriser la professionnalisation et l’insertion sociale.

Contactez nous :

Politique de confidentialité

12 + 15 =